Contrat d’Agent de production agroalimentaire

Contrat de Régie publicitaire
Contrat de Régie publicitaire

Modèle de Contrat d’Agent de production agroalimentaire. Ce modèle de contrat de Travail à durée indéterminée (CDI) peut être conclu par toute entreprise du secteur des industries alimentaires diverses, des produits exotiques, des industries des biscotteries, biscuiteries, céréales prêtes à consommer et à préparer,  chocolateries, confiseries, aliments de l’enfance et diététique, préparations pour entremets et desserts ménagers  et glaces, sorbets et crèmes glacées.

Le Salarié est soumis à la Convention collective nationale des 5 branches industries alimentaires diverses du 21 mars 2012.

Ce modèle de CDI stipule toutes les mentions légales impératives et notamment celles relatives à la durée et à la répartition du travail, très souples dans le secteur de l’agroalimentaire : L’Employeur pourra ainsi avoir recours à des horaires réduits spéciaux de fin de semaine dans le cadre d’une durée forfaitaire de 24 heures réparties sur 2 ou 3 jours. Lorsque l’horaire de travail est réparti sur 2 jours, la durée maximale journalière peut être portée à 11 h 20 de temps de travail effectif. Le Salarié pourra ainsi travailler en équipe de semaine ou en équipe de suppléance.  Des horaires individualisés pourront être mis en place après accord du comité d’entreprise ou à défaut des délégués du personnel.  La mise en place d’horaires hebdomadaires flexibles ou cycliquement inégaux (« Horaires atypiques » sera subordonnée à une demande du personnel et à l’absence d’opposition du comité d’entreprise ou à défaut des délégués du personnel, et à l’information préalable de l’inspection du travail. Le Salarié est aussi informé que tous les jours fériés sont normalement chômés et leur rémunération est comprise dans la rémunération mensuelle.  Au cas où il serait amené, en raison des nécessités du service, à travailler un jour férié, il aurait droit à un jour de repos compensateur.

Description :

– Téléchargement immédiat : oui

– Barèmes de Salaires : Oui

– Grille de classification du Salarié : Oui

– Format : Word

– 15 pages

– Mise à jour : Oui

– Modifiable librement : Oui

– Revente / Publication : interdite

Vous avez recherché:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*